Top 5 des blogueuses que j’aime suivre

Instagram, mon inspiration. Depuis notre rencontre, je me réveille et m’endors à tes côtés. Je n’étais pas une grande fan d’internet et des réseaux sociaux, mais tu es devenu ma source d’inspiration. Je dois avouer que mon travail dans une agence de communication m’a poussé vers toi et j’en suis la première heureuse. Forcément, certains comptes me plaisent plus que d’autres. J’ai choisi de vous faire partager les 5 blogueuses que j’aime suivre sur Instagram tant pour leur feed que pour leur style.

@laurielaurianne

Laurianne, c’est réellement ma blogueuse préférée. Je regarde son profil ou sa story tous les jours. Les couleurs de ses photos sont douces et naturelles. Les images sont raffinées et son style est vraiment sympa. Tout simplement simple et efficace.

laurielaurianne

@safiavendome

Je ne vais pas vous présenter Safia ! Tout le monde l’a connait et l’apprécie. Sa nouvelle vie en solo la rend belle et rayonnante. Ses conseils et astuces sont toujours de bon goût. On sent que c’est une jeune femme sincère dans ses paroles et ses fans le lui rendent bien.

safiavendome

@fringeandfrange

Marion, c’est une blogueuse sans prise de tête, hyper nature. Juste déçue qu’elle ai supprimé toutes ses vidéos sur son mariage, elles étaient super. Des conseils qui auraient aidé un max de futures mariées. Je suis fan du jeu de police et de la mise en page de son blog.

fringefrange

@missblemish

Célie, une artiste tout en légèreté. Je dis artiste parce que c’est vrai. Ses photos sont jolies et aux tons orangés et délicats. Elle écrit de vraies articles, dignes d’un écrivain. J’aime son style d’écriture. C’est beau.

missblemish

@lesconseilsdejulie

Julie, la première blogueuse que j’ai suivi. Je l’ai toujours trouvé charmante et de plus en plus mature, la vie sûrement. Des vidéos intéressantes, elle donne parle aujourd’hui de ses coups de coeur, de ses recettes et de ses secrets.

lesconseilsdejulie

Et vous ? Quelles sont vos blogueuses préférées ?

2 Responses

  1. coco
    Répondre
    23 décembre 2016 at 6:00

    merci pour cet article et la découverte de certaines j’en connaissais deux (safia et fringeandfrange) pour ma part j’adore suivre noholita, kenza, la penderie de chloe, alexcloset… j’en suis quelques-unes mais elles sont dans mon top référence.
    au plaisir de te relire car c’était sympa Mademoiselle curieuse

  2. Mademoiselle Curieuse
    Répondre
    23 décembre 2016 at 11:55

    Je connais aussi Noholita (que j’aime beaucoup) et Kenza. J’irais voir celles dont tu parles Coco ; ) Merci.
    Il y a tellement que le choix est difficile, il faut dire !

Leave A Reply

* All fields are required