Le magazine « As you like »

As you like, le magazine que j’ai découvert il y a quelques mois et qui regorge de trésors… 

On retrouve tous les mois une sélection de comptes instagram plus jolis les uns que les autres, des secrets mode, beauté ou déco, les sorties ciné ou littéraires bref LE magazine à lire pour être dans la tendance. Les hommes et les femmes créatifs y sont répertoriés. Les pages, fraîches et colorées sont une vraie mine d’or pour les yeux et pour les curieux comme moi. Parcourir le magazine pour dénicher de jolies choses et faire de belles rencontres.

Bien que difficile à trouver sur l’île – ou très en retard – je scrute tous les mois le rayon « culture » de Carrefour. J’aime découvrir les nouveaux talents sélectionnés par la rédaction. Tous les sujets y sont répertoriés, aucuns n’est oublié. Des photos de plats dignes de restaurants gastronomiques, des conseils de mamans pour trouver la garde-robe de bébé idéale, les meilleurs contenus de blog du moment.

int_as-you-like2

L’annuaire du meilleur du web sur papier

Le format poche est parfait pour l’amener partout avec vous. Les illustrations ou les coloriages à personnaliser sont découpés et collés dans mon agenda pour le rendre plus vivant. Des éléments à compléter soi- même et un calendrier mensuel trône dans les premières pages, il peut servir en chaque début de mois pour noter toutes sortes de rendez-vous quotidiens ou autre. Je vous laisse découvrir le teaser qui donne le ton sur le contenu du magazine qui commence à prendre de l’ampleur.

Le magazine à lire au plus vite 🙂

Leave A Reply

* All fields are required