Mes inspirations déco du moment

J'ai envie de refaire toute la déco de chez moi... Je vous conseille de vous éloigner aussi loin que possible de vos copines qui déménagent ! Fuyeeeeez-les comme la peste.

Sinon, comme moi, vous êtes foutus, vous allez vouloir changer tout votre intérieur. Vous savez, quand votre copine prend un petit animal ou une nouvelle voiture, vous avez de toute façon envie de faire pareil. Pourtant, ce n'est pas une question de jalousie, ni de copie mais tout simplement d'envie. Et là, j'ai deux copines qui emménagent... Au secours ! J'ai envie de refaire toute la déco chez moi. Alors que je passe mon temps à aménager, changer les meubles de place, acheter régulièrement des plantes, des cadres (oui, je suis fan de cadres, tu ne le savais pas ? Pour voir mon article, c'est par ici > mes inspirations déco du moment).

Mes envies du moment

Pour le moment, avant de toouuuuuut changer dans mon appartement — je pense que Thomas ne prendrait pas la blague — j'ai envie de m'attaquer à la chambre. Nous sommes donc allés nous balader du côté de Sainte Marie pour chercher du bois flotté et nous avons eu de la chance, nous avons trouvé des millions de branches : des petites, des grandes, des longues, des courtes, j'était trop contente. J'en ai ramené tellement, que je me suis demandé où j'allais les installer dans ma maison. Toujours est-il que j'ai choisi un beau morceau pour mon idée de déco. Je vous laisserais découvrir le résultat sur mon compte Instagram dans les jours à venir... 

En attendant, je vous laisse avec mes inspirations pinterest qui donnent, trop envie ♡

Et vous ? Quelles sont vos envies déco du moment ?
Racontez-moi, je suis curieuse ♡

Leave A Reply

* All fields are required