Petite Marie

Il faut vraiment que je vous parle de quelqu’un. Cela fait des semaines que j’y réfléchi mais je n’ai pas encore pris le temps de me poser. Quand on tient un blog littéraire, la priorité n’est pas de parler des amies, tout le monde pense que tu ne dois écrire que sur les livres que tu lis. Et bien non.

Ma petite Marie, c’est la première personne que j’ai rencontré ici avec qui j’ai sympathisé. Alors c’est un peu mon premier repère, pour m’intégrer et me sentir bien. Trois autres ont suivi, mais Marie, c’est ma première copine. Nous avons appris à nous connaître, à s’apprécier maintenant on se supporte au quotidien au bureau. Et je dois vous dire que cette fille est un véritable… boulet ! Elle tombe, elle casse tout, elle fait des gaffes, elle part en courant au milieu d’une conversation, elle danse quand elle se rend compte qu’elle vient de dire une connerie, elle oublie la moitié des choses. Des fois, elle me fait flipper, alors je la regarde d’un drôle d’air et elle éclate de rire. Vous voyez le genre de filles ?

Mais, ce que je n’ai pas encore dit sur elle, c’est que sa gentillesse est sans limite, elle est jolie comme un coeur et surtout très drôle. Toujours la première à se moquer d’elle même. Bien qu’elle soit de 10 ans plus jeune que moi, elle m’a appris beaucoup ici (les jeunes sont quand même top parfois). Beaucoup sur le blogging, la photo, sur l’île, les raccourcis MAC, bref. C’est aussi MA photographe, celle qui dégaine son appareil quand j’ai besoin d’un shooting, le week-end, en semaine, peu importe, elle est toujours là. On a pas le même âge mais quand on se voit on se marre, on peut parler des heures sans s’arrêter.

C’est une timide mais tellement extravagante quand on la connait. C’est quelqu’un sur qui je sais que je peux compter même si sa procrastination perpétuelle m’a-ga-ce à un point ! Mais bon c’est ma petite Marie.

Tu as vu ses photos ? N’hésites pas à la suivre sur les réseaux :
Instagram : https://www.instagram.com/marie_brion/
Facebook : https://www.facebook.com/mariebrionblog/
Blog : http://mariebrion.com/
Y
outube : https://www.youtube.com/channel/UC4aPuhdEc8yxC4yJdiAb13A
Twitter : https://twitter.com/mariebrion_

Avez-vous des copines géniales vous aussi ?
Racontez-moi, je suis curieuse ♡

6 Responses

  1. Juliette
    Répondre
    10 mai 2017 at 3:46

    Je trouve ça vraiment trop cool que vous soyez ami et ayez également comme point commun le blogging. Vous vous êtes connues grâce au blogging ou d’avant ? 🙂

    Je pense qu’à partir où on s’entend bien, je pense qu’elle sont géniales 🙂 .

    • Mademoiselle Curieuse
      Répondre
      10 mai 2017 at 7:42

      On s’est rencontré lors de notre premier jour de travail (mais ce jour là, elle pensait que j’étais pas marrante – Lol). Marie fait de la photo depuis plusieurs années déjà.
      On a plusieurs points communs autre que le blogging mais on évolue ensemble maintenant et ça c’est vraiment trop bien. On se donne nos idées, nos conseils, on s’entraide. C’est vraiment chouette

  2. Marie Brion
    Répondre
    10 mai 2017 at 7:02

    Merci pour cet article beaucoup trop mignon, drôle et réaliste ! Bisous ma coupine ❤️

    • Mademoiselle Curieuse
      Répondre
      10 mai 2017 at 7:37

  3. yasmine diami
    Répondre
    14 mai 2017 at 11:22

    Ouiii, je peux dire que j’ai 2 amies en particulier avec qui je partage ces moments, se sont les seules d’ailleurs à savoir pour le blog, et elles sont un soutien sans faille.

    • Mademoiselle Curieuse
      Répondre
      16 mai 2017 at 3:52

      Comme je comprends. C’est vraiment un point positif d’avoir des personnes sur qui compter 😉

Leave A Reply

* All fields are required