Pauline, mon esthéticienne

Quand l’on arrive dans une ville ou un pays que l’on ne connait pas, on cherche très rapidement les mêmes services que l’on avait avant de déménager. C’est le cas du coiffeur, des petits magasins sympas, un bar, un restaurant où l’on peut se rendre toutes les semaines, et une esthéticienne (surtout en Martinique, lol).

Pour ma part, j’ai trouvé celle qui vient tous les mois à la maison — oui, je préfère le domicile — et qui entretient mes ongles. Pauline, c’est une esthéticienne complète : épilation classique, prothésiste ongulaire, extension de cils, soins du visage ou du corps, maquillage etc…

pauline-martinique-estheticienne-2

Pourquoi la choisir ?

  • Pour sa convivialité : Toujours souriante, c’est un plaisir de se faire chouchouter par Pauline.
  • Pour son savoir-faire : Des ongles nets où rien ne dépasse, pareil pour les sourcils (pour le reste, je n’ai pas encore testé, je vous en dirais plus dans quelques temps). Son professionalisme donne envie de reprendre rendez-vous.
  • Pour sa ponctualité : La sonnette retentit à l’heure. Et comme je déteste attendre, je choisis des prestataires ponctuels.
  • Pour ses réductions : Une carte de fidélité qui vous récompense et une réduction si vous vous regroupez avec des amies.

Pensez bien à prendre rendez-vous à l’avance !

pauline-martinique-estheticienne-3

Je teste en janvier l’extension de cils, je vous en dirais des nouvelles !

Pensez bien à dire que vous venez de ma part, vous aurez une réduction supplémentaire de 15% sur votre premier rendez-vous 😉

Leave A Reply

* All fields are required