Restaurant Zanzibar

Deuxième bonne adresse de notre samedi : le restaurant Zanzibar au Marin. Franchement, cela faisait longtemps que je ne mettais pas régalé avec du tartare de poisson. Une tuerie. Tout autour de vous se prête à passer un bon moment. Et cela a été le cas. J’ai hâte d’y retourner et de vous faire partager cet instant 😉

Parlons de l’accueil et du cadre 

Un accueil agréable, souriant — franchement, le sourire, c’est ce qui me fait revenir dans un restaurant ou un magasin — et poli. On sent que le service est haut de gamme. J’aime quand on nous chouchoute. Le cadre est très agréable, en bord de mer, certes il y a la route juste en dessus, mais cela ne nous a pas dérangé.

Difficile de faire un choix dans la carte

Tout avait l’air délicieux ! Le choix a été rude mais je voulais me réconcilier avec le tartare de poisson… Et je n’ai pas été déçue, bien au contraire ! J’ai choisi le poisson du jour : le marlin. Et Thomas, un thon mi-cuit — que j’ai goutté — vraiment appétissant. Une assiette avec frites maison et salade, que je n’ai pas fini tellement j’étais rassasiée. J’ai opté pour un thé gourmand, 3 desserts plus tard, nos palais nous avaient remercié.

zanzibar-restaurant-martinique_3

« Une adresse à connaître »

zanzibar-restaurant-martinique

zanzibar-restaurant-martinique_2

Et vous, que diriez-vous du Zanzibar ?

Leave A Reply

* All fields are required