Il Gallo Rosso

Avez-vous déjà fait un tour en Italie ? Pas de besoin forcément d’aller voir les voisins de la France. En Martinique, au bourg des Trois Ilets, il existe un lieu où vous pouvez aussi faire un tour au pays de Dante le temps d’un diner.

Conseil n°1 : Pensez à réserver

L’accueil est super chaleureux, le serveur vraiment agréable. Le service est attentionné et rapide malgré le monde, franchement, nous essayons d’y aller tous les mois et c’est tout le temps plein.

Conseil n°2 : Goûter leurs vins italiens

Leurs produits sont de qualité, cela se voit et cela se sent. Vous avez un large choix de pizzas, la mozza fumé est une vraie tuerie, sans parler de leur jambon italien, huuuuuuum ! Personnellement, je prends souvent des pâtes, oubliez les plats de pâtes que vous mangez habituellement, là-bas les pâtes viennent d’un autre monde. Et c’est le resto à connaitre quand on aime manger une bonne (vraie) pizza.

3

Conseil n°3 : Découvrez Il Gallo D’oro

Si vous voulez déjeuner, faites un tour du côté de la marina de la pointe du bout pour tester Il Gallo D’oro, des antipasti à grignoter seul ou des assiettes pour deux avec des produits qui fondent dans la bouche.

5

Vous l’aurez compris, c’est l’une des bonnes adresses que vous recommanderez vous aussi 😉 alors faites comme moi et soyez curieux, faites un tour du côté des Trois Ilets.

Leave A Reply

* All fields are required